Le recours aux cigarettes électroniques a connu une véritable hausse ces dernières années. Différentes raisons incitent les fumeurs à opter pour cette nouvelle tendance. Le vapotage est avant tout moins dangereux que le tabac. Il s’agit également d’une option pour permettre à un fumeur d’arrêter progressivement le tabac. Ainsi, des millions de fumeurs à travers le monde ont choisi les cigarettes électroniques et le tabagisme a connu une baisse considérable, surtout pour les jeunes. Mais pour une meilleure efficacité, le bon choix de son e-liquide s’impose. En plus des produits disponibles directement en magasin, il est également possible de commander les meilleurs e-liquide en ligne.

Pourquoi opter pour une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est avant tout moins nocive que le tabac. À la différence des cigarettes traditionnelles, l’e liquide des cigarettes électroniques ne contient pas de substance dangereuse comme le goudron. Opter pour une cigarette électronique permet également de faire des économies considérables. En effet, le prix du tabac est assez élevé par rapport à un investissement sur une e-cig. Après avoir fait l’acquisition d’un kit complet de cigarette électronique, le vapoteur n’aura plus qu’à recharger son e-liquide sur le petit vapoteur qui propose une grande variété de parfum. Enfin, opter pour une cigarette électronique, c’est aussi maitriser le taux de nicotine absorbé. Ainsi, le vapoteur peut réduire d’une manière progressive la quantité de nicotine à travers le choix des e-liquides. Cliquez sur e liquide pour trouver les meilleurs e-liquides en ligne.

Les meilleurs e-liquide

Avoir un e-liquide de bonne qualité garantit le plaisir d’un vapoteur. Cependant, le choix de son e-liquide est une tâche à part compte tenu de la variété de produits mis en vente. L’acquérir en ligne permet de consulter les détails ainsi que les retours des autres fumeurs par rapport au produit. Les e liquides le petit vapoteur figurent parmi les plus appréciés du moment d’après les différents avis laissés sur les sites fournisseurs. Différents parfums sont proposés pour s’adapter au mieux au profil de chaque vapoteur. Ainsi, il est possible de choisir la saveur classique qui se rapproche du gout du tabac. Les saveurs menthe et fruit sont également très appréciés compte tenu de la fraicheur qu’ils offrent aux vapoteurs. Ceux qui sont à la recherche d’un gout singulier peuvent également opter pour les arômes de boissons tels que le café ou le mojito.

Comment choisir les e-liquide ?

Trois critères sont à prendre en compte pour bien choisir son e-liquide. Il est toujours recommandé de prendre en compte la proportion de Propylène Glycol et de la Glycérine Végétale. Avec un fort taux en PG, un bon hit se ressent et la vapeur est peu importante lors du vapotage. À l’inverse, avec un fort taux en VG, la vapeur dégagée est très abondante avec une perception correcte des arômes. Pour ceux qui commencent à vapoter, il est recommandé choisir un e-liquide à base équilibrée en PG et VG. Avec un tel mélange, le hit est satisfaisant et la vapeur dégagée est assez abondante. Il convient enfin de choisir le bon dosage en nicotine de l’e-liquide en fonction de la consommation journalière de tabac et de la sensation recherchée lors du vapotage.