Lorsque nous commençons à fumer des cigarettes électroniques, il ne devrait pas y avoir de hasard. En plus de choisir des cigarettes électroniques, vous devriez également considérer les e-liquides qui correspondent le mieux à vos goûts. Il n’y a pas de marque ou de nom parfait pour un e-liquide, ce qui dépend généralement du goût. Ce guide est conçu pour vous aider à choisir un e-liquide.

 

E-liquide : description.

 

Mais qu’est-ce qu’un e-liquide ? Il permet aux cigarettes électroniques de produire de la vapeur. Sans cet élixir d’évaporation spécial, l’évaporateur ne peut pas s’évaporer. Ce liquide est composé de plusieurs composants, et lorsqu’il est chauffé à une certaine température, il s’évapore, formant un nuage de vapeur, qui est inhalé par le fumeur.Ce site spécialisé vend plusieurs types différents d’e-liquides de haute qualité, en flacons avec un bouchon fin. Une fois le Pyrex plein, le liquide peut s’évaporer. À cet effet, le cuiseur vapeur est activé puis envoie du courant à une résistance, qui est un morceau de métal vissé au centre de l’atomiseur. La résistance convertit l’énergie électrique en chaleur. La température de l’huile de fumée monte et s’évapore. Le nuage monte à nouveau à travers la cheminée et atteint le goutteur, où la vapeur peut être aspirée en tirant simplement sur la buse. La composition du liquide affecte à son tour la qualité de votre e-cigarette. Enfin, la nicotine participe au choc et prévient les fringales liées au sevrage et à l’addiction. Par conséquent, les e-liquides sont des produits de vapeur importante et doivent être sélectionnés avec soin.

 

Critères à prendre en compte pour choisir.

 

Votre première bouffée est vitale pour la suite de votre expérience e-cigarette. Sans cela, de nombreux paramètres affecteront la sensation de liquide de la gorge. Alors, comment choisir son e-liquide ? La teneur en nicotine de l’huile de cigarette électronique affectera grandement le choc que vous ressentez lorsque vous fumez des cigarettes électroniques. De faibles niveaux de nicotine peuvent provoquer un léger coup, tandis que des niveaux élevés peuvent provoquer une forte sensation dans la gorge. De toute évidence, les personnes qui fument beaucoup ne sont pas aussi sensibles que les gros fumeurs et sont plus susceptibles de s’habituer aux e-liquides à forte teneur en nicotine. Cependant, lorsque vous commencez à vapoter, il est normal de se sentir malade ou de tousser. Si les symptômes persistent, vous devrez reconsidérer votre consommation de nicotine. Sous cette forme, la nicotine est absorbée plus rapidement dans le corps. Cela permet de se débarrasser plus facilement de l’envie de fumer. Surtout, les sels de nicotine permettent de faire évaporer sans trop de chocs des liquides de cigarette électronique à très haut taux de nicotine, permettant ainsi de faire évaporer des liquides contenant de nicotine sans irriter la gorge.

 

Différents types d’e-liquides nicotiniques.

 

Généralement, la dose optimale est déterminée par les habitudes de l’ancien fumeur et donc le nombre de cigarettes fumées par jour. Pour trouver la bonne quantité de nicotine, il est privilégié de commencer avec deux fluides avec au moins deux dosages. Les e-liquides des cigarettes électroniques sont toujours constitués d’une base neutre, qui se compose de propylène glycol et de glycérine végétale en quantités différentes. Ces deux composants jouent un rôle bien défini : odeur de bande transporteuse. Le propylène glycol est également responsable des chocs induits par les fluides. Un e-liquide riche en PG obtiendra un fort succès et des saveurs remarquables. Il sera également plus lisse et plus adapté aux équipements de cuisson à la vapeur pour les débutants. La glycérine végétale est le composant qui provient de la vapeur formée lors de l’évaporation. Plus vos e-liquides contiennent de la glycérine végétale, plus ils produiront de gros nuages. Mais il aura probablement un goût moins savoureux qu’un liquide contenant plus de PG. Il est généralement conseillé aux débutants de commencer avec un rapport de propylène glycol et de glycérine végétale 50% chacun pour un équilibre entre saveur, vapeur et punch modéré. Le Vegetol restaure des battements satisfaisants et un bon goût afin que la gorge puisse recevoir des fluides moins irritants. Ils sont donc idéaux pour les débutants qui cherchent comment choisir son e-liquide.

  

Avec quelle saveur commencer ?

 

Il existe une variété de saveurs. Les goûts de fruits, gourmands, mentholés ou classiques pour e-cigarette se déclinent en quatre grands types de saveurs. Si vous trouvez qu’il est difficile de commencer à sentir la saveur principale, il est recommandé de boire un liquide e-tabac pour vous détoxiquer efficacement. Vous pouvez ensuite développer dans d’autres saveurs, en fonction de vos besoins. Il convient de noter que les préférences gustatives de votre liquide doivent être liées ou inférieures aux anciennes habitudes de fumeur. Plongez-vous dans le type blues neutre classique avec un goût légèrement plus doux si vous êtes un simple fumeur. Un fumeur de brun ou fumeur de tabac doit plutôt choisir le liquide brun classique. Certains e-liquides sont également produits par certains fumeurs de menthol.