Il existe tellement de types de jus électroniques différents de nos jours qu’il peut être difficile de chercher celui qui vous convient. Beaucoup d’utilisateurs de cigarettes électroniques se demandent : comment produire autrement leur propre jus électronique à la maison ! La production de votre propre jus électronique vous permet de vraiment comprendre ce que vous recherchez et de découvrir votre propre goût de vapeur. C’est aussi incroyablement gratifiant de produire un e-liquide qui répond parfaitement à vos besoins.

Les ingrédients nécessaires pour fabriquer votre propre e-liquide

Vous pouvez avoir besoin d’autres ingrédients pour fabriquer son e-liquide, comme la glycérine végétale à 100 % (VG), qui est un liquide semblable à un sirop au goût sucré et léger qui produit des nuages de vapeur denses. Vous avez également besoin de 100 % de propylène glycol (PG), un liquide fin dont la consistance est presque aqueuse. La nicotine liquide est facultative et vous donne le buzz que vous aimez. Ne remplacez donc les quantités de nicotine liquide par du PG, du VG, du goût ou une composition des trois si vous voulez vaporiser sans nicotine. Le goût e-liquide donne du peps à votre option d’e-jus. Utilisez-en un, ou mélangez-les pour créer des variations infinies de profils de goût. Si vous ne savez vraiment pas où acheter ces ingrédients, vous pouvez accéder à un magasin e-liquide et trouver divers ingrédients, ainsi que les outils de diy dont vous avez besoin pour manipuler les ingrédients. Une boutique e-liquide vous fournira également des informations utiles sur les bons produits utilisés pour créer un e-liquide.

Méthodes de mélange de votre propre e-liquide

Et si vous avez vraiment vos propres réserves d’e-liquides, vous devrez décider du type de mélange que vous utiliserez. Il existe deux méthodes pour combiner les e-liquides de diy : le mélange en volume et le mélange en poids. Le mélange en volume utilise des mesures de tous les matériaux hors site, dans ce cas des millilitres. Le mélange au poids dépend des mesures de la densité des ingrédients dans un magasin d’e-liquides. Cela semble beaucoup plus déroutant que cela ne l’est en réalité. La gravité spécifique signifie que le poids d’un liquide est égal à celui de l’eau douce. Chaque liquide a sa propre gravité spécifique et, lorsque l’on fabrique des produits e-liquides, certaines personnes préfèrent cette approche. Toutes les approches ont leurs avantages et leurs faiblesses, et vous prenez plutôt une décision personnelle. Trouvez toutes les façons de décider de votre préférence.

Instructions pour la réalisation d’artisanats e-liquides

Une première étape consiste à faire des paquets de nicotine. Pour cela, vous devez avoir des connaissances en maths pour calculer la quantité de nicotine nécessaire pour obtenir la quantité de liquide électronique que vous souhaitez. Arrangez plutôt vos saveurs. Commencer avec moins de saveurs n’est préférable que de gaspiller tout le kit en utilisant autant. Faites un test de goût après le trempage et ajoutez des saveurs correspondant à votre goût. Préparez ensuite la base. En raison de votre recette, vous pouvez sélectionner n’importe quel VG / PG, mais il est généralement compris entre 50/50 et 80/20. L’étape suivante consiste à mélanger le tout. Remuez et faites tourner le tout lorsque vous l’avez emballé. La plupart des e-liquides (en particulier les e-jus à forte teneur en VG) sont très durs et les ingrédients doivent être secoués pour être parfaits. Le trempage ou non est un de vos préférés. La plupart des e-jus, tout comme un bon vin vieilli, ont un meilleur goût lorsqu’ils sont trempés. Après avoir expérimenté la fabrication du jus de voûte, vous devriez essayer votre e-jus fraîchement préparé. Il n’y a pas de temps prédéterminé pour infuser le jus, mais cela peut prendre quelques jours, voire des mois.

Quel montant de saveur utilisée ?

Les arômes ou “concentrés liquides” sont ce qui fait ou défait un excellent liquide de diy. Le plus grand avantage d’apprendre à mélanger votre propre liquide est le choix des arômes ! Il existe littéralement des centaines (voire des milliers) de vendeurs différents qui vendent leur propre marque de concentrés liquides. Assurez-vous simplement de faire des recherches fondamentales sur une entreprise avant d’essayer de vous concentrer ! Gardez également à l’esprit que les concentrés sont basés soit en PG soit en VG. La quantité d’arômes dont vous aurez besoin pour fabriquer votre propre liquide électronique dépend entièrement de la marque que vous utilisez. Les concentrés de certains vendeurs nécessitent 5 % ou même moins pour avoir bon goût. D’autres ont besoin de 20 %, voire plus, pour se démarquer. Une fois que vous aurez pris confiance dans le mélange de jus de fruits, vous pourrez même essayer de mélanger différentes saveurs et marques pour rendre votre propre liquide unique que possible ! Enfin, n’oubliez jamais que les concentrés liquides ne doivent être conditionnés que lorsqu’ils sont dilués dans du PG et/ou du VG.