La cigarette électronique a pris une ampleur depuis quelques temps. En effet, le nombre de personnes qui vapotent quotidiennement s’élève à 1,5 million, actuellement. Ceci démontre que l’utilisation de ce gadget devient de plus en plus appréciée. D’ailleurs, la vente de cigarettes  électroniques ne cesse de rehausser dans les boutiques. Ainsi, pour trouver l’e-cigarette qui répond aux besoins d’un vapoteur expert, il convient de se renseigner auprès d’une boutique d’e-cigarette.

Quels modèles de cigarettes électroniques choisir pour vapoteurs experts ?

En tant que vapoteurs experts, bien choisir le bon modèle de cigarette électronique est indispensable. En effet, depuis un certain temps, la vente de cigarettes électroniques a connu un essor considérable, à ce point que plusieurs boutiques d’e-cigarette proposent une multitude de modèles pour satisfaire leurs clientèles. Les modèles de cigarettes électroniques varient en fonction du profil du vapoteur. Il en existe pour les vapoteurs débutants, les vapoteurs avancés et les vapoteurs experts. Pour les experts, il leur faut des cigarettes électroniques haut de gamme parce qu’ils sont des fumeurs infatigables. Ces modèles d’e-cigarette ont été spécialement conçus pour les satisfaire au maximum. Parmi ces modèles, il y a, entre autres, le kit EVIC AIO Joytech, le kitIkunn 180 2Ml Eleaf, le kit Alien 220 Smoktech et le kit target mini vaporesso.

Qu’en est-il du modèle e-pipe et de l’e-cigarette ego ?

L’e-pipe et l’e-cigarette ego font partie des modèles de cigarettes électroniques les plus appréciés par les vapoteurs experts. L’e-pipe, comme son nom l’indique, est une cigarette électronique en forme de pipe. Elle fonctionne comme l’e-cigarette. Il suffit juste d’appuyer sur un bouton pour enclencher la batterie qui donne l’énergie essentielle pour faire chauffer une résistance se trouvant dans du e-liquide et ça marche. En chauffant, celle-ci s’évapore tout en produisant de la vapeur ressemblant à la fumée provenant d’une pipe ordinaire. L’e-pipe, comme les autres cigarettes électroniques, est composée d’une batterie, d’un réservoir contenant de l’e-liquide et d’une résistance. Si ce modèle vous intéresse, vous pouvez le voir sur les boutiques d’e-cigarette en ligne. Concernant l’e-cigarette ego, « ego » est avant tout une marque de cigarette électronique. Cette marque a développé plusieurs modèles d’e-cigarettes qui sont devenus les plus prisés sur le marché, actuellement.

La cigarette électronique reconstructible

A part les modèles de cigarettes électroniques cités précédemment, la cigarette électronique reconstructible est également destinée aux vapoteurs experts. La spécificité de ce type d’e-cigarette réside dans le fait qu’une partie de ses matériels est reconstructible. Plus précisément, pour ne plus avoir à racheter des résistances dont la durée de vie peut être aléatoire, vaut mieux opter pour l’e-cigarette électronique avec un atomiseur reconstructible. En choisissant ce type d’e-cigarette, non seulement vous pourrez choisir votre style de vape mais aussi vous pourrez faire des économies.  Le fait d’avoir la possibilité de faire vous-même le montage vous apportera de la satisfaction, aux niveaux de la production de vapeur et du rendu des saveurs. En ce qui concerne les économies que vous pourrez réaliser, au lieu d’acheter une résistance prête à l’emploi qui coûte entre 2 et 5 € au sein d’une boutique d’e-cigarette, la reconstruction d’une résistance peut coûter moins cher. En effet, il faut changer la résistance prête à l’emploi au moins deux fois par mois, alors qu’un montage peut tenir jusqu’à la fin de l’année.  Un petit morceau de fil résistif et un peu de coton suffisent amplement pour le faire !